dimanche 31 mars 2013

J'ai testé... le bootcut!

Bonjour tout le monde! Hum, que c'est bon d'avoir un long week end de 3 jours! 
Alors voilà, moi, j'en profite de faire une petite tenue ! Je suis le genre de fille à me trouver énorme dans plein de jeans, je galère toujours pour en acheter un d'ailleurs! Et puis, je me dis qu'il faut essayer plusieurs coupes!
D'habitude, j'ai horreur des bootcuts! On ne peut pas les mettre quand on est petite, quand on porte des ballerines, avec des hauts amples etc.. Bref plein de désavantages! Mais bon, j'en ai acheté un en solde quand même (oui j'ai pas pu résisté au prix) et je l'ai rangé bien au chaud dans mon placard. 
Et puis parfois, je décide de ranger mon dressing : et là je le retrouve!
Alors oui, il faut le mettre avec de hauts-talons, de préférence des compensés (pour un look 70's au top) ! Mes compensés léopard voulaient prendre l'air, et avec mon petit débardeur Redial. J'ajoute une veste en jean et le tour est joué! + une écharpe en soie + le sac h&m de ma copine Marie que j'adore! 

Et là, ça m'a inspiré plein d'autres tenues! Alors je pense que je ne laisserai plus beaucoup ce jean dans le fond du placard! Et oui, avec des talons, il me fait des cuisses pas trop mal, et on ne voit pratiquement pas la grosseur de mes mollets, ce qui me fait vraiment plaisir!!! et ça allonge les jambes! 

Sinon pour toutes les Apple Addict : certaines photos ont été prises avec l'application CamWowPro : juste génial ! Le petit hic, c'est que cette application signe les photos en bas à droite. Mais bon, elle reste géniale ! C'est ma copine chérie qui me l'a faite découvrir! 

Voilà, je crois avoir assez papoté maintenant! Alors je vous laisse découvrir les photos, je me tais et je vous fais de gros gros bisous!! 









13 commentaires:

Myriam a dit…

Je suis fan de tes chaussures!

LeaChoue a dit…

Un look que je ne porte pas mais wahou ca te va tellement bien !

LeaChoue a dit…

pourtant ça te va bien :D

Unknown a dit…

J'adore :)
J'aime cette coupe bootcut j'adorerais pouvoir en porter mais malheureusement du haut de mon mètre soixante j'aurai l'air ridicule :s


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Caro * a dit…

Très jolie tenue, je trouve que ça te va vraiment bien. J'aime aussi beaucoup ton sac.
Joyeuses Pâques ma belle, bisous :)

Anonyme a dit…

J'adore ! je n'en porte jamais mais je dois dire que ça rend vraiment top sur toi =) Et tes chaussuuuures <3

Myriam a dit…

Ah oui bonne affaire ! :)

Anonyme a dit…

cette tenue te va très bien :)

Lou-Andréa a dit…

Oh merci :)
Je suis fan de tes chaussures! Très belle tenue, je te suis maintenant ;)
Bisous! xx

Unknown a dit…

Très jolie !!

xx
Laura

http://leblogdelaau.blogspot.fr

Angela a dit…

Bonjour!!
j adore tes chaussures!!!
jolies photos )



Angela Donava

Angela a dit…

Bonjour!!
j adore ce jeans!!
joli post )



Angela Donava

Tendance Clémence a dit…

Jolie tenue tenue du jour et tu la porte bien ! jadore le sac camel :)

Xo
Ivy
www.tendanceivy.blogspot.com