jeudi 8 novembre 2012

Rock Flower .•°

Petite tenue du jour : je porte une robe/tunique fleurie Pimkie, avec des collants opaques et ma veste en cuir. J'aime cette tenue, d'une part parce que je vois peu de gens en porter une similaire, et d'autre part car j'ai réussi à assortir ma robe avec des habits plus automnaux/hivernaux. 





Je vous fait pleins de bisous, 
Et merci pour vos visites ! 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta robe est très jolie, tenur liberty :)

Des bisous

Anonyme a dit…

Je ne sais pas combien de chaussure j'ai ^^ mais beaucoup et j'adore !

Oui, que les frais de port en cliquant sur le tout dernier lien de l'article :)

Des bisous

Caro * a dit…

Mignonne comme tout cette tenue, j'aime beaucoup la photo avec le chat :)

La Petite Frenchie a dit…

J'adore ta tenue! Et ton chat est troooop mignon! ;)