dimanche 23 septembre 2012

Le phénomène BB crème

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je vais vous parler des BB crèmes. Depuis quelques mois, on voit beaucoup de pubs télévisées qui en parlent. Ce que j'aime chez elles, c'est qu'elles masquent les défauts, hydratent la peau. Je préfère donc largement les BB crèmes aux fonds de teint, qui ne font pas respirer la peau. Voici les deux BB crèmes que j'ai testé :

La BB Crème de Chez Garnier :


Je l'ai prise couleur médium, qui m'allait au teint sans faire "peau de peinture". Elle donne bonne mine. De plus, elle tient 24h, unifie le teint et corrige les imperfections. Le seul petit bémol que je peux lui faire, c'est qu'elle m'a également amené de petits boutons. Je l'avais acheté aux alentours de 6€, je ne sais pas si c'est toujours le même prix. Je lui mettrais donc la notre de 7/10.


La BB crème de Nivea : 



Cette BB crème, c'est simple, je l'adore! Elle va vraiment au teint, fait une très belle beau unifiée sans effet de brillance. Elle sent vraiment très bon en plus. La texture est fluide. Elle corrige très bien ma peau, j'en suis très satisfaite. C'est celle que j'utilise à présent.Je l'ai acheté environ 5€ aussi Le petit bémol ? Une tenue moins de 24h. Je trouve qu'au bout de 12h, l'effet s'estompe. Je lui mettrais malgré tout la note de 8/10.


A ne pas oublier : Les filles, si vous achetez une crème de ce genre, n'oubliez pas de vous démaquiller. Cela reste une crème teintée malgré tout. La peau doit respirer le soir.

            Page Facebook - Twitter - Bloglovin

Vous pouvez désormais me suivre sur HelloCoton

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut vraiment que je songe à en acheter une ! Le pb c'est que je suis allergique à la nivea /: ,
il y a quoi d'autres en BB Créme à part ces deux là ?

Anonyme a dit…

Ah! et aussi , comment on fait pour faire apparaître les membres de ton blog sur ton blog ?
G. Bisouuuus chérie ! <3

Unknown a dit…

je vais investir lol !merci de l'article :) <3

LeaChoue a dit…

Moi je vais en tester une asiatique qui sont les créateurs de base ^^

Anonyme a dit…

COUCOU!
c'est ce que je souhaite acheter , elle est a basse d'eau c'est ce qui donne l'effet bonne mine. j’espère juste que je n'aurais pas le même problème que toi (bouton) :/

yass-n.blogspot.fr viens faire un tour deviens membre si tu veux je ferais de meme ;)

A très vite

Elle Johns a dit…

Cool cremes-I wish we had these in the states too! :) Your blog is awesome-just became a member/follower of your blog. I hope you'll follow me back and we can keep in touch. Happy Blogging!!! 



Elle xoxo

www.thehighfeather.com 
High Feather Twitter
High Feather Facebook

Anonyme a dit…

Je vais voir pour en acheter une !
Ah merci , j'ai trouvé l'onglet (:
Tu es sur que tu es devenue membre de mon blog ? Je ne te vois pas ! ^^

Emelyne a dit…

N'aimant pas trop l'effet platre de certains fond de teint la bébé cream est pour moi le top du top ^^

J'utilise celles pour les peaux mixtes a grasses de chez Garnier avec un peu de correcteur et une poudre libre transparent est l'effet est super naturel :)

Caro * a dit…

Il faudrait que je teste les fameuses BB Cream au moins une fois !! Mais étant donné que je ne me maquille que très rarement, j'ai peur qu'elle ne soit pas employée à sa juste valeur !! Bisous :)